Les_inrocksJe te salue bien bas, fidèle lecteur! 

Aujourd'hui, je voudrais te demander un service. Carrément. Depuis le temps qu'on se connaît, il me semble qu'un lien privilégié s'est tissé entre nous et qu'on peut espérer quelques petites faveurs l'un de l'autre. Rassure-toi, je ne te demande pas une journée gratuite de baby-sitting pour mon futur nain, ni un quelconque piston pour me faire affecter en khâgne option anglais à Henri IV (quoique…). 

Nan, la minuscule petite chose  que je voudrais que tu fasses pour moi est en fait bien plus noble que cela. Car il s'agit de rien moins que de soutenir un talent naissant, des musiciens hypra doués, un groupe qui ne saurait tarder à devenir ZE groupe français de l'année, que dis-je, du siècle (voyons grand)! 

Je t'en ai déjà parlé à plusieurs reprises: et aussi. Tu m'avais dit dans les commentaires que tu avais bien aimé, ce qui prouve que tu es une personne de goût - ce que je savais déjà puisque tu lis ce blog (rhôôô, ça va!). Ou que tu as peur que je te pourrisse si tu dis que tu détestes, vu que l'un des membres du groupe n'est autre que Mi Broteur en personne. Bref. 

Les NAMELESS participent au concours lancé par les Inrocks et ont besoin de TON vote, lecteur, pour gagner, devenir célèbres, jouer sur les plus belles scènes de France et du monde et inonder les ondes d'une musique enfin appréciable (avoue, toi aussi tu en as marre des remakes de la Lambada par J-Lo et autres soupes pseudo-musicales qu'on nous sert à longueur de temps). Il te suffit de consacrer 30 secondes de ton temps et d'aller sur la page des INROCKS (oui, faut cliquer). 

Puis clique sur l'icône en forme de coeur "Voter" qui se situe juste en dessous de la photo du groupe. Attention, il y a un piège (mais en tant que lecteur sérieusement neuroné, ça ne te posera aucun problème): le "votez pour ce groupe" qui clignote en orange en haut de la page te fait voter pour le groupe qui a le moins de soutien - donc pas les NAMELESS. C'est parfaitement odieux comme procédé, je te l'accorde, mais que veux-tu, les lecteurs des Inrocks ont cela en commun avec toi, lecteur d'Ingliche Titcheur, qu'ils sont de supers geeks à qui on ne l'a fait pas. Donc clique bien sur le coeur qui est sous la photo du groupe. Voiiiiilàààà. 

Ensuite, choisis l'identification express, entre ton adresse e-mail (voire tes adresses emails, ne soyons pas avares) et confirme ton vote via le mail que tu auras reçu. Voilà, 30 secondes de ta vie entièrement dédiées au mécénat, rien de moins. 

J'ai bien compté, tu es à peu près 500 à venir me lire tous les jours. Donc mathématiquement, ça devrait propulser NAMELESS en tête de la compét' en moins de temps qu'il ne faut pour prononcer le mot gallois le plus long: Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (c'est un nom de village si tu veux tout savoir). 

Comme je ne suis pas de nature ingrate, si tu me dis dans les commentaires que tu as bien voté, tu auras droit à un service de ma part. Traduction ingliche-français, blague carambar, billet à thème, que sais-je? Je sais que tu trouveras une idée bien pourrie saugrenue. 

Bon, si tu es 500 à me demander un service je vais peut-être regretter mon offre...