7 days

Hey hey hey lecteur chéri! Comment ça va bien aujourd'hui? 

Hé oui, me revoilà déjà. Que veux-tu, je préfère me taire quand je n'ai rien à dire, mais quand je suis inspirée, on ne peut plus m'arrêter. Et il y a de quoi. Déjà, il fait beau (presque partout) (en tous cas à Paris) (c'est suffisamment rare pour être noté) (ok, j'arrête cette série de parenthèses ridiculement longues) (on devrait pendre par les pieds les gens qui confondent parenthèses et guillemets). Pouf pouf. 

Je disais donc qu'il fait beau. Et moi, quand il fait beau, ça me met de bonne humeur. Et quand je suis de bonne humeur, j'ai envie d'écouter de la musique qui file la pêche et la banane (métaphore fruitière bonjour). Or, ça tombe bien, mon groupe préféré vient de sortir son dernier clip. Nan, pas les Beatles idiot, tu n'es pas sans savoir qu'il en manque 2 à l'appel. Mon second best si tu préfères: NAMELESS. Si tu ignores encore qui est NAMELESS, lecteur novice, c'est que tu ne sais pas que c'est le groupe de Mibroteur, que je parle d'eux régulièrement et que même je les ai interviewés en ce modeste lieu. 

Alors aujourd'hui, c'est gratuit, voici leur nouveau clip. Je te laisse enjoyer et liker leur page Facebook si tu le souhaites.