nameless_cover-portrait

Hé oui, quand je te dis que je reviens, c'est que je reviens, lecteur ébahi. Tu n'auras plus à attendre 2 mois pour lire ma douce prose. 

Aujourd'hui, petit billet promo pour des musiciens dont je t'ai parlé à plusieurs reprises, ici, ici et là aussi: les NAMELESS. Alors oui, c'est le groupe de mon frère, mais honnêtement, si leur musique n'était pas géniale, je ne t'en parlerais pas autant. Tu doutes, lecteur sceptique?

Qui d'autre que de créatifs jeunes gens pourraient imaginer mélanger le coaching d'entreprise et le Kamasutra dans un clip aussi audacieux que réussi? Oui, oui, ils l'ont fait, regarde: 

 

Qui d'autre que de talentueux musiciens seraient invités dans l'émission de Manoukian "On va tous y passer" sur France Inter, pas plus tard que tout à l'heure (dans 30 minutes, allume ta radio!)? 

Qui d'autre que de véritables bêtes de scène se produiraient au Point Ephémère à Paris le 10 juillet, que si tu veux y assister dépêche toi d'acheter tes billets , ça se remplit très vite et c'est toujours désagréable de se faire refouler à l'entrée alors que tu as mis tes habits de lumière et payé une baby-sitter le prix d'un rein?  

Qui d'autre que 4 garçons dans le vent viendraient de sortir un EP du tonnerre, que pour 4 euros tu as une playlist au top? 

Ils n'ont peut-être pas de nom, mais en tous cas, ils ont du talent!