Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
16 juillet 2012

Out of office

Hello lecteurounet! 

Alors c'était juste pour te dire que je vais faire une petite pause blog à partir de demain et jusqu'à euh… fin août en gros. Hé oui, demain je vais prendre ça: 

avion

"PNC au porte, armez le toboggan."

 

Pour aller dans un endroit genre ça: 

ile_paradisiaque_9

 

Evidemment, Tendrépoux se doit d'emmener son matos de planche à voile, donc il y aura aussi tout ça: 

quiver

"Attends, je suis o-bli-gé de prendre 3 voiles et 2 mats en sus de mon flotteur! Si jamais y a force 7 et que j'ai pas ma 4.2, tu vas m'entendre!"

 

En plus de tout ce dont nous aurons besoin là bas: 

valises

Oui, c'est Paris Hilton qui portera nos bagages. On l'a embauchée comme extra cet été pour babysitter Mamerveille (on a peur de rien).  

 

Oeuf corse, nous emmenons Mamerveille qui est au top de sa forme en ce moment puisqu'elle part avec une belle rhino sa race: 

rhume

Cet été, la morve se porte négligemment à la narine droite, mais vous pouvez aussi oser le bi-narine, c'est très 2012.

 

Et qu'en plus elle est en train de nous percer ses deux incisives supérieures en même temps. 

poussée dentaire

 

Donc en gros, ma fille en ce moment c'est Taz: 

taz_24

 

Elle bave, elle grogne, elle parle en onomatopées et elle dégomme tout sur son passage. 

 

Ca tombe bien, on a juste 12 heures de vol. Je sens que les autres passagers vont être un peu crispés quand ils vont nous voir embarquer avec notre bébé tout morveux. Je pense qu'ils vont avoir un peu la trouille que l'ambiance vire à ça: 

avion-bebes

"Moi, pour gérer ce genre de situation, je bois de la drogue!"

 

Du coup, si je ne veux pas que les gens autour de nous (et nous avec, il faut le dire) virent hystériques: 

hystérie

"Naaaaaan pas le mouche-bébééééééé! C'en est trop je veux sauter!" 

 

Attentent à nos vies:

hysterie_fusil

"Vas-y, je vais lui déboucher les sinus moi à ta naine!"

 

Ou à la leur:  

suicide-japon

 "Passez-moi les ciseaux à ongles de votre fille madame, s'il vous plaît. Vous êtes bien aimable. Adieu."

 

J'ai intérêt à prévoir un plan B. Alors j'ai pensé à ça: 

boules quies

 

Mais je sais pas si le bouquet de persil passera les contrôles de sécurité. Ou alors il y a une autre solution: 

mignonettes

 

Mais je ne sais pas s'il y en aura assez pour tout le monde...

Bref, je te serais reconnaissante de prier pour que Mamerveille fasse ce qu'elle sait faire le mieux, à savoir ronquer comme une grosse marmotte pendant 12 heures: 

bébé qui dort

 

Afin que je puisse arriver là sans encombre (j'en remets une couche, ça me fait plaisir): 

ile_paradisiaque_9

 

Tout ça pour te dire au final que je serai indisponible pendant quelques temps: 

iphone-tombe-dans-l-eau

Même mon Précieux prend des vacances, c'est dire!  

 

Je n'ai plus donc qu'un mot à rajouter (ouais bon deux mots, ok): 

bonnes vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vais-je dire à tout le monde que tu es sur le net aujourd'hui même?............ Vais-je le dire?... Merci de ta visite (Zut, fallait pas le dire!). J'espère que Tamerveille a fait bon voyage aller... N'oublie pas qu'il y a aussi (hé oui...) un retour!
Répondre
M
Je te déteste un peu :D
Répondre
E
Je découvre ce blog un peu tard pour l'été, mais j'y reviendrai en septembre pour voir d'authentiques tribulations de prof en fac. Ca promet ! Bonnes vacances :)
Répondre
T
Allez courage, bientôt la rentrée!
Répondre
B
Bon, on attend le retour et le récit des exploits de Lamerveille sur sable et dans l'avion... Profitez bien!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 353
Publicité