Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
8 décembre 2010

It was 30 years ago today, Sergent Pepper taught the band to play

LennonLecteur, aujourd'hui, il y a trente ans jour pour jour disparaissait un génie de la musique, un mélomane fantastique, un poète de la pop, j'ai nommé John Lennon bien sûr. 

Assassiné à 40 ans tout rond par un déséquilibré qui lui avait fait signé un autographe le matin même. Tué par balle en bas de son appartement new-yorkais, sous les yeux de Yoko Ono. 

Alors non, ça n'a rien à voir avec l'Avent, mais quand même, quand le mec qui a composé God s'envole au paradis, on se demande comment s'est passée la rencontre… 

Je ne reviendrai pas sur ma Beatlemania, je t'en ai déjà parlé à cette occasion-là. J'avais juste envie de dire qu'en ce 8 décembre 2010, j'ai une pensée émue pour the eggman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah nonnnnnnn! j'essaie d'éviter la tv et la radio j'y touche pas!
Répondre
T
@etiketa; ah bah non, c'est le 8! Si tu avais un doute, y avait qu'à allumer la radio ou la TV, ils en ont beaucoup parlé.
Répondre
E
Je veux te contrarier hein, mais c'est po le 9 décembre le jour de sa mort?
Répondre
M
J'adore ce morceau!! A la tienne John!!
Répondre
M
J'ai appris l'anglais avec les Beatles, et chaque année le 8 décembre je pense à John Lennon.
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 339
Publicité