Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
17 septembre 2010

Il est infatigable

m_enfinOn ne l'arrête plus ce Toufik... 

Un matin en début de cours. Je fais l'appel, Toufik lève la main. Méfiante, je lui demande ce qu'il veut. 

- M'dame, c'est quoi votre prénom? 

Gniiiii? Allez, je me démonte pas. 

- Mon prénom c'est Madame. 

- Ah? 

Et là, je sais pas si c'est un Ah? genre c'est vrai??? ou un Ah? genre je réalise à quel point ma question est déplacée et j'ai tellement honte que le seul borborygme qui sort de ma bouche est la première lettre de l'alphabet. 

Soupir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a été grand! Je pense que même dirais que cette entrée de blog est vraiment génial, je m'aimait beaucoup.
Répondre
U
Bonne idée! je serai membre du fan-club, alors.
Répondre
T
@tous: nan franchement, je ne regrette pas JK. Toufik au moins n'est pas insupportable. <br /> Je vais donc créer un fan club, à la demande générale!
Répondre
U
il est excellent ton Toufik! il descend tout droit de l'espace!<br /> à moins que ce soit un infiltré, travaillant pour l'Education Nationale et fidèle lecteur de ton blog, qui enquêterait sur tes réparties de talent et de tes posts brillants, afin de déceler ton secret! <br /> Je serais toi, je f'rais gaffe ;-)
Répondre
B
Rhôô à qd un fan club de Toufik !!<br /> <br /> Je suis membre !!!!!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 406
Publicité