Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
7 juillet 2010

Damnède

 

Bien le bonjour fidèle lecteur! Tu vas pas me croire, mais j'ai encore été taguée! Moi qui me traîne déjà un tag de 26 semaines (merci Lilas, hein!), me voilà à nouveau affublée d'une tache à accomplir. C'est Virginie du Grand Bric à Brac qui me fait cet honneur. Mais pas de bol, très chère, j'ai déjà été taguée sur ce même sujet y a pas si longtemps. C'était


Tu ne m'en voudras p as alors si j'adapte un peu  ton tag ici, histoire de pas trop radoter et de te le faire façon loufoque. Donc, z'êtes mignons dans les commentaires, vous portez pas plainte pour outrage à dentiste ou coups et blessures: c'est pour de rire. 


Signe particulier: je suis née avec 35 dents. 


Mauvais souvenir: me faire arracher 3 dents par un dentiste ivre et bigleux qui a choisi d'enlever les incisives. Sans anesthésie. Mais après, j'ai eu droit à une sucette. Et une paille. 


Souvenir d'enfance: la générosité de la petite souris qui me laissait so us l'oreiller des sommes indécentes et du Stéradent. 


Défaut: la rancune. Le dentiste fou a eu un "accident" de fraise et ne peut, à ce jour, toujours pas s'asseoir. 


Film "bonne mine": "Les dents de la mer". Ou à la rigueur "Twilight". 


Voilà, oui je sais tu te dis que décidément ça s'arrange pas, que j'ai dû être traumatisée par les dentistes étant enfant, subissant les outrages d'une usine à gaz dans ma bouche, de caries soignées à vif ou de détartrages à la soude. Hé ben même pas. J'y ai mis les pieds deux fois dans ma life chez le boucher dentiste et j'ai même pas eu peur mal.  C'est juste que j'ai une imagination débordante, doublée d'un talent naturel pour le gore et d'un humour à toute épreuve. Si, si. Alors même si tu as une dent contre moi parce que j'ai traité ce tag un peu à la légère, ne montre pas les crocs, lecteur incisif, mais raconte moi plutôt tes expériences dentaires les plus effarantes en commentaire!

Ah oui, et histoire de finir de me faire des amis, je tague sur ce sujet même ma chère Marine, Queen Mom, et Lilas


Bien le bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dentiste me soigne un carie : le lendemain je n'ai plus mal au dos !<br /> Il finit par la dévitaliser, elle va me faire mal pendant 6 mois, et mon dos aussi. <br /> Je retourne le voir la semaine dernière, il enlève l'amalgame et met un pansement provisoire. Plus mal au dos, et plus mal à la dent !<br /> <br /> Suite au prochain n°, je retourne le voir ce soir pour la suite des soins.
Répondre
H
Expérience loufoque en dentisterie ? Ma vie en colocation avec une étudiante dentaire. Qui me faisait le diagnostic des acteurs quand on regardait une série débile (celui là, il est prognathe, celui là, il faudrait lui faire ça...) et qui me faisait des consultations à domicile : moi allongée sur le canap', l'halogène du salon en pleine figure (et le cimetière de moustiques qui va avec...) et ma coloc qui me triturait les dents en finissant par me dire : tu passeras à la fac demain, je te prendrai entre deux rendez-vous. Et ses premiers détartrages en 4ème année, où il valait mieux prévoir le maquillage waterproof, et le masque et le tuba, paske c'était brumisateur intégré. Mais on est toujours copines ! Et elle s'est améliorée en détartrage. Et elle ne me faisait pas mal aux joues quand elle me faisait des radios, elle, contrairement à un boucher que j'ai croisé quand j'avais 16 ans et qui m'a laissée la bouche en sang.
Répondre
L
Non Chut!, pour ce tag alors que je suis déjà débordée...<br /> :D<br /> Puis je vais dire quoi, moi ? Je raconte déjà tout le temps my life...<br /> <br /> On peut inventer ?
Répondre
L
Non Chut!, pour ce tag alors que je suis déjà débordée...<br /> :D<br /> Puis je vais dire quoi, moi ? Je raconte déjà tout le temps my life...<br /> <br /> On peut inventer ?
Répondre
C
@ Lilas : "M'enfin !!", c'est pour moi ? :)
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 380
Publicité