Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
19 mars 2010

C'est la première fois que ça m'arrive...

 

Panne- Je te jure que d'habitude, ça ne m'arrive jamais...


- Nan, mais tu sais, c'est pas grave!


- Je sais, mais quand même, je me sens minable…


- Donne-toi le temps, respire un bon coup, pense à autre chose!


- Facile à dire pour toi, c'est pas toi qui a une panne! Putain, je déteste ce mot! Rien que de le dire, ça me bloque encore plus.

 

- Ecoute, je crois qu'il faut que tu dédramatises un peu. Tu n'es pas la seule personne que j'ai connue dans ce cas.


- Oué, c'est ça! Parle moi des autres, ça va arranger ma situation! Tu sais à quel point c'est humiliant ce genre de choses? 


- Oh la la! Tu crois pas que t'exagères un peu? Je te mets pas la pression moi! Tu veux que je te file un coup de main?


- Oui… Non… Je sais pas… je sais pas si ça va vraiment m'aider que tu t'en mêles… En fait, je me la mets tout seul la pression… Mais tu comprends, c'est la première fois que ça m'arrive!


- Mais oui, mais oui, vous dites toujours ça ! D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, ça t'est arrivé y a pas si longtemps que ça!


- Vas-y! Remue le couteau dans la plaie!


- Oh moi ce que j'en dis… Tu vas pas nous faire un cake pour une toute petite panne de rien du tout!


- Petite? Rajoutes-en une couche!


- Bah, y a pas de quoi fouetter un chat quand même…


- Mais enfin! Ca fait bientôt 4 jours que j'ai rien posté! C'est la panne du siècle oui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien joué, jusqu'au bout, on le voit pas venir ;-)
Répondre
L
Pfffiou... oui j'ai vu après. J'ai confondationné.<br /> Mais on peut pas éditer ses conneries quand c'est des commentaires...<br /> :(
Répondre
Q
Euh, Lilas, la manche à air (sur la photo), ce n'est pas une chambre à air...!! Sinon, ça va.
Répondre
S
Je t'ai taguée, un petit sujet d'écriture pour prof en mal d'inspiration : je t'attends brillante et pleine de verve !
Répondre
L
... j'veux bien, mais bon, c'est peut-être surtout parce que j'suis bête, hein (voir mon blog)("l'autr', comment qu'elle fait sa pub'!").<br /> J'avoue avoir l'esprit mal placé, effectivement. Faut assumer, à mon âge...<br /> Et "Pour le reste, je ne me permettrais pas de comparer ce pauvre garçon avec une manche à air. Encore que je l'ai toujours trouvé gonflé, comme gars."<br /> ... on apprend que :<br /> 1. Charlie est pauvre<br /> 2. Que c'est pas encore un homme<br /> 3. Qu'il est gonflé (un abus de vahiné, peut-être?)<br /> 4. Qu'il n'a rien d'une manche à air (ce qui peut être utile si on songe à lui, une fois tombé en rade sur le bord de l'autoroute, l'indécent pneu avant gauche explosé).<br /> Et puis rien d'autre à dire sauf : morte de rire !!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 339
Publicité