Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
15 mars 2010

Traduction simultanée

lexik_des_cites_2007_1- Z'y vas, c'te bouffonne elle a pécho son numéro à l'autre teubé.

- Tiens donc, cette demoiselle s'est enquit du numéro de téléphone du jeune homme dont je t'entrenais.

- Ouah, chuis trop choquée! Elle le kiffe ou bien?

- Mon Dieu, cette information me surprend énormément! Eprouverait-elle des sentiments tendres à son endroit?

- Mais nan, c'te teu-pu elle sort déjà avec l'autre bâtard de 1ère STG!

- Rien ne le laisse entrevoir, puisque cette jeune fille aux moeurs indécises fréquente déjà notre camarade de section technologique!

- Quoi? Tu veux dire qu'elle se tape Mehdi? J'vais la marave cette garce, c'est mon mec lui!

- Qu'ouïe-je? Fréquenterait-elle Mehdi? Je ne saurais tolérer qu'elle séduise mon petit ami, il faut que j'aille lui en toucher deux mots pour  dissiper ce malentendu manifeste entre nous.

- Bon et t'as fait le devoir d'anglais pour aujourd'hui? Sérieux, j'ai trop rien compris à qu'est-ce que la prof elle veut qu'on fasse. Elle est trop ouf celle-là! C'est trop auch!

- Abordons un autre sujet qui me tient à coeur: as-tu  rédigé ton exercice d'anglais pour le cours de tantôt? J'ai bien peur d'avoir mal saisi les exigences de notre professeur adorée et m'interroge sur l'adéquation du niveau de l'exercice avec mes capacités d'expression dans cette merveilleuse langue car celui-ci me paraît bien ardu.

- Oué, j'étais trop choquée! Vas-y  on copie sur Kaoutar, c'est trop une chiro celle-là, elle me fait tiep!

- Je partage ton avis, j'ai moi-même été fort surprise! Demandons conseil à Kaoutar, cette fille est décidément très intelligente, mais son comportement de première de la classe m'irrite un peu.

- Moi, ça me vénère ces meufs qui se la pètent. Mais c'est une creuvarde elle, sérieux !

- Personnellement, j'ai tendance à être courroucée par les filles un peu vantardes. Mais notre amie, je le crains, est bien trop égoïste pour partager ses connaissances avec nous!

- Z'y vas on lui chourave son taff!

- Empruntons-lui discrètement son devoir!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Répondre
D
Wesh! Bien ou bien?<br /> <br /> Ils parlent vraiment tous comme ça dans ton lycée? Ca fout le cafard...
Répondre
F
Excellent et tellement réaliste.<br /> Mais il n'y a pas que les gosses de ZEP qui parlent ainsi : même dans des zones qu'on peut qualifier de plus favorisées, les gamins parlent ainsi. Des jours, je suis un peu désespérée d'entendre parler ma fille, mais surtout lorsqu'à force d'entendre ce genre de vocable, je me surprends à l'utiliser :-(
Répondre
L
... comme elle s'fout de leur chetron là aux zouaves !<br /> <br /> :D<br /> <br /> Doux souvenirs du collège de ZEP...<br /> AH AH AH ! merci pour ce bon moment de poilade !
Répondre
B
finalement, il faut être trilingue pour enseigner l'anglais dans certaines contrées.....<br /> Est ce que l'administration en tient compte ?
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 326
Publicité