Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
1 mars 2010

London baby!

P1010245Hello reader!

A y est, je suis rentrée de London où j'ai passé 4 jours en amoureux avec mon Tendrépoux. Aaaaah Londres!

Sa Tamise, ses Londoniens à crête bleue, ses Londoniennes en mini-mini-jupe et en tee-shirt alors qu'il fait 5 degrés, ses heavy showers entrecoupées de magnifiques éclaircies que ça te fait une lumière de malade sur les photos, ses English breakfasts à te faire péter le bide dès 9h, son Tube et ses Mind the gap... Un vrai bol de culture à seulement 2h30 de Paris. 

Hé bien j'ai tout vérifié et je peux te certifier: 

- que Saint-Paul's Cathedral a toujours autant de marches (530 pour être précis)

P1010295

- que la Wallace Collection est toujours aussi breath-taking

P1010387

- que Camden Town est toujours aussi hallucinant avec son marché techno-punk-vintage et ses façades décorées

P1010309

- que Big Ben avance de 2 minutes (nan, c'est pas moi qui retarde)

P1010289

- que les oeuvres de la Tate Modern sont toujours aussi weird (en photo: Joseph Beuys, Das Rudel (The Pack), 1969)

Pack_clean_b

- que le marché de Portobello est toujours aussi colourful

P1010353

 

- que les parcs sont à pleurer tellement ils sont beaux, spacieux, qu'on a envie de s'y prélasser (si, même en February)

P1010374

- que les écureuils sont toujours aussi peu farouches quand il y a une cahuète à la clef...

P1010230

- qu'il y a quasiment autant de sortes d'ales que de pubs à Londres (ou l'inverse, je s ais plus après 2 pintes)

 

P1010350

- que les Anglais pensent toujours à tout

P1010269

- et que les Anglais ont toujours leur sens de l'humour à tomber

P1010317

Tu vois, j'ai pas perdu mon temps pendant ces 4 jours... Je me suis même surprise à penser à Jean-Kévin et à sa réaction s'il pouvait sortir de sa cité ne serait-ce que le temps d'un week end pour voir de telles merveilles. Et puis après j'ai recommandé une bière.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le coup de l'écureuil !! Ah, je suis morte de rire ! Faut être rapide dis donc pour prendre une photo d'eux comme ça, non ?
Répondre
F
tu n'as jamais pensé à proposer tes services à l'"office de tourisme londonien"....? après la lecture de ton article, je n'ai plus qu'une envie : aller chercher les horaires de train pour filer voir cet endroit décrit par toi !!!
Répondre
F
Dis titcheur, je vais a Londres aussi avec mon amoureux au moins de juin, est ce que tu as des bons hotels (pas trop cher,einh on est pas les Rotschild) a conseiller? et je vais retracer un parcours touristique avec tes photos ;)
Répondre
O
Tu montres Beuys ???? Et Queen Mom qui dit qu'aujourd'hui c'est un "classique" ??? Mais euh, savez que j'en suis sur le hulk ?<br /> Chériiiiiiiiiiiiiiii : j'ai trouvé des gens qui connaissent Beuys (j'ai pas dit "qui aiment" hin vu que moi-même bon ça fait 18 ans que je vis avec un fana mais que je résiste hin hin) !!!
Répondre
S
Mission réussie la Titcheur : tu nous donnes tous envie de partie Ti suite à la capital english !<br /> Allez, une pinte et ça repart !
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 339
Publicité