Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
15 septembre 2010

It's fun to stay at the YMCA

 

village_peopleYoupi, lecteur!

Le défi que m'avait lancé Lilas il y a 25 semaines touche presque à sa fin puisqu'aujourd'hui, c'est la lettre Y qui est à l'honneur. Yes!


Si tu as une haleine de Yack, que tu es velue comme un Yéti, que tu t'habilles comme un Yougoslave et que ton poids fait le Yoyo, ne t'étonnes pas de vivre seule avec ton Yucca dans une Yourte au Yemen! 

Non, ne te jettes pas sur ton Yatagan pour t'ouvrir les veines, mais suis plutôt mes conseils avisés. 


Mets-toi au Yoga, fais un régime à base de Yaourt, parfumes-toi au Ylang-Ylang et fais-toi des Yeux de biche et peut-être qu'un Yankee de passage t'enlèvera sur son Yacht et te chantera du Yé-Yé jusqu'à ce que tu lui dises Yes. 

Vous vous marierez sous les Youyous enthousiastes de la foule, habiterez à Youngstown dans l'Ohio et adopterez un Yorkshire que vous appellerez Yvonne. 


Alors, c'est-Y pas du rêve en boîte qu'elle te sert ta Titcheur? 


You're welcome. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Grave !<br /> :-)
Répondre
N
Merci Titch', les Village People, ça fait partie des air que j'aime fredonner. Bon, je commence par fredonner puis je me retrouve à hurler à tue-tête devant la foule éberluée mais ton poste est tellement bon que je ne t'en veux pas :-).
Répondre
J
Yaouh ! Yes !Yaouh ! Yes !<br /> bien vu !! c'est rondement bouclé cette affaire de Y... ! Yes ! Yes !
Répondre
B
Yaouh ! Yes ! Youpi ! Youplaboum !
Répondre
F
bravo!<br /> Yatagan ? je vais chercher !!!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 406
Publicité