metal_alphabet_symbol_c_thumb8280393Obéissant aux injonctions de Lilas, je poursuis, tu l'auras deviné lecteur alphabétisé, mon tag en 26 épisodes par la lettre C.
C comme...

Conception: immaculée pour certaines, involontaire pour d'autres, immédiate pour les chanceuses. Perso, aussi fastoche qu'une notice de montage de meuble en kit suédois en braille.

Contraception: si j'avais su...

Coloscopie: jamais entre les repas, merci.

Classe: en avoir ou pas, tout dépend de si t'es prof ou pas (hinhinhin). De seconde, à éviter. De première, déjà mieux. D'affaires, le rêve!

Champagne: servi en classe affaire. Débouché à la moindre occasion chez Titcheur.

Cours: certains te permettent de tester la théorie de la relativité en conditions réelles. Ou comment une heure de cours d'anglais peut être perçue comme beaucoup trop courte par la prof à la bourre sur son programme et interminable par les élèves qui le suivent. De façon inversement proportionnelle, une heure peut durer une éternité pour la prof malmenée par des élèves chahuteurs qui, eux, bizarrement, trouveront que pour une fois l'heure a passé super vite.

Con: petit ou gros (voir ci-dessus). Fréquente beaucoup les classes de secondes, les cabinets d'esthéticienne et le périph, mais se trouve également en quantité un peu partout.

Chien: truc à poils, équipé de 4 pattes, d'une truffe humide, d'une queue frétillante et de bave, aimant par-dessus tout courir derrière une baballe, bouffer des trucs louches qui traînent par terre, coller son maître et lui baver dessus pour lui témoigner son affection, renifler le cul de ses congénères et de toute personne invitée à la maison et prendre son pied en se frottant frénétiquement sur la jambe de son maître. Objet de débat entre Tendrépoux et Titcheur  (ok, seulement si on prend aussi un chat).

Chat: truc à poils, équipé de 4 pattes, de moustaches et d'une queue en point d'interrogation, aimant par-dessus tout dormir sur le radiateur, bouffer des oiseaux préalablement chassés, se rouler par terre pour se faire caresser le ventre juste avant de changer d'avis et de fuir son maître en lui montrant son cul (au mieux) ou en lui filant un coup de patte (réservé aux invités) et prendre son pied en se prenant pour un grand fauve dans le jardin. Objet de débat entre Titcheur et Tendrépoux (ok, seulement si on prend aussi un chien).

Cécité: voir prochain billet.