Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
13 avril 2010

Ca continue...

metal_alphabet_symbol_c_thumb8280393Obéissant aux injonctions de Lilas, je poursuis, tu l'auras deviné lecteur alphabétisé, mon tag en 26 épisodes par la lettre C.
C comme...

Conception: immaculée pour certaines, involontaire pour d'autres, immédiate pour les chanceuses. Perso, aussi fastoche qu'une notice de montage de meuble en kit suédois en braille.

Contraception: si j'avais su...

Coloscopie: jamais entre les repas, merci.

Classe: en avoir ou pas, tout dépend de si t'es prof ou pas (hinhinhin). De seconde, à éviter. De première, déjà mieux. D'affaires, le rêve!

Champagne: servi en classe affaire. Débouché à la moindre occasion chez Titcheur.

Cours: certains te permettent de tester la théorie de la relativité en conditions réelles. Ou comment une heure de cours d'anglais peut être perçue comme beaucoup trop courte par la prof à la bourre sur son programme et interminable par les élèves qui le suivent. De façon inversement proportionnelle, une heure peut durer une éternité pour la prof malmenée par des élèves chahuteurs qui, eux, bizarrement, trouveront que pour une fois l'heure a passé super vite.

Con: petit ou gros (voir ci-dessus). Fréquente beaucoup les classes de secondes, les cabinets d'esthéticienne et le périph, mais se trouve également en quantité un peu partout.

Chien: truc à poils, équipé de 4 pattes, d'une truffe humide, d'une queue frétillante et de bave, aimant par-dessus tout courir derrière une baballe, bouffer des trucs louches qui traînent par terre, coller son maître et lui baver dessus pour lui témoigner son affection, renifler le cul de ses congénères et de toute personne invitée à la maison et prendre son pied en se frottant frénétiquement sur la jambe de son maître. Objet de débat entre Tendrépoux et Titcheur  (ok, seulement si on prend aussi un chat).

Chat: truc à poils, équipé de 4 pattes, de moustaches et d'une queue en point d'interrogation, aimant par-dessus tout dormir sur le radiateur, bouffer des oiseaux préalablement chassés, se rouler par terre pour se faire caresser le ventre juste avant de changer d'avis et de fuir son maître en lui montrant son cul (au mieux) ou en lui filant un coup de patte (réservé aux invités) et prendre son pied en se prenant pour un grand fauve dans le jardin. Objet de débat entre Titcheur et Tendrépoux (ok, seulement si on prend aussi un chien).

Cécité: voir prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Contraception: si j'avais su..." : combien de fois je me suis dit ça... ça doit bien friser la centaine ! :D <br /> <br /> J'aime beaucoup les définitions du chien et du chat. ;) (puis j'ai souri en lisant le débat par la suite...) <br /> <br /> Et je vais voir le doudou-chat !
Répondre
A
ben de rien, je suis pas rancunière. j'adore les chats, malgré que ça peut déclencher des disputes (d'où le petit déconseil pour la paix des ménages).<br /> bon, bref, en fait, je voulais pas dire qu'il était "con" mon minou, juste qu'il est un peu "couillon" et que c'est pour ça que je l'aime (en plus de sa fourrure, de ses ronrons et de ses courses effrenées dans l'appart après sa boulette de 2 mm)... mais, bon, je fais toujours trop vite...<br /> ps : et dépendante je suis aussi... et dès que j'ai réalisé mon doudou chat (voir sur ma page perso), je te le dédicace !!
Répondre
L
Pour al&co<br /> Ah ben je savais pas, moi, tu dis que tu déconseilles les chats, et après tu dis que t'en as 5. J'avoue que la suite logique était pas forcément évidente entre les deux locutions. Peut-être un problème de connecteur logique...<br /> <br /> Hihihihihi !!!<br /> Bon allezzzzz, bienvenue, quoi. C'est juste que j'aime trop les chats, tu vois. Dépendante je suis.
Répondre
L
Et pourquoi pas une chèvre?! Ça mettrait ptêt tout le monde d'accord ;) Nan, parce que moi j'en ai quelques-unes, ça bouffe l'herbe, c'est pratique -et des fois nos arbres aussi, et ça c'est PAS pratique... Elles peuvent être câlines,(les miennes sont angora en plus, toutes douces) assez joueuses aussi. Bon elles ont un tout petit peu tendance à fuguer mais une bonne clôture et pas trop de tentations autour et c'est réglé -en général... mais au moins pas de coups de griffes et ça bave pas;) <br /> Bon... dans un appart', je dis pas.... <br /> Sinon les chats ont la belle vie, t'as qu'à voir le mien en ce moment, le canapé pour lui tout seul, trop dur :p
Répondre
T
Hé béh: Lilas et Al&co, ça commence bien!<br /> Allez, vous allez pas vous écharper pour des histoires de chat, c'est très perso, y en a qui aime, d'autres moins, et c'est pas plus grave que ça. :)
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 302
Publicité