Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
1 janvier 2015

2015

9d8db49d08d1f9bfce63e3895eda9803

Api nouille ire, ami lecteur! 

En ce 1er janvier, jour de la sainte Citrate de Bétaïne, je tiens à te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. 

Que 2015 te soit douce et clémente et t'apporte béatitude et allégresse et la réalisation de tes souhaits les plus chers. 

Je te souhaite donc en vrac: 

d'avoir la fève, 

que ton équipe de foot préférée remporte le championnat, 

de finir de perdre tes kilos de grossesse, 

des retrouvailles amoureuses, 

une belle reconversion professionnelle, 

des séances de yoga vivifiantes, 

des weekends sans enfants reposants, 

des fous rires en pagaille, 

des soirées mojitos, 

un petit bébé, 

le job de tes rêves, 

de finir ton trail de malade mental, 

de rencontrer l'amour, 

d'avoir ton bac avec mention, 

de décrocher enfin ton permis de conduire, 

une santé de fer, 

des amis toujours présents, 

de valider ton diplôme à la fin de l'année,

des voyages inoubliables, 

et bien sûr, des lectures saines et édifiantes. 

Et vu comment se sont passées mes vacances de Noël, je pense pouvoir contribuer à élever le niveau de ce côté là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année et merci pour les billets qui me font tant rire
Répondre
M
Oh là là je n'étais pas venue ici depuis juin ! J'ai rattrapé mon retard avec délice. Très bonne année à toi aussi, ainsi qu'à ta petite famille.
Répondre
M
Très bonne année à toi et à ta famille !<br /> <br /> Merci pour les mésaventures de Tendrépoux, j'admire cet homme, dont la pugnacité n'a dégal que la candeur !<br /> <br /> Allez, je retourne corriger les EOC de mes BTS... sans mojito.
Répondre
U
Bonne année titch! On se sent un peu visés par çertains de tes vœux, le "trail de malade" nous ayant mis la puce à l'oreille (on est des malins c'est pour ça)<br /> <br /> Merci et que 2015 soit avec vous!
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi, Titch ! Plein de bonnes choses à toute ta petite famille !<br /> <br /> Ben alors, vacances au lit avec de la fièvre et une grosse pile de livres ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 305
Publicité