claire-chazalOh my God. Ma fille est bizarre. Si. Ou alors y a pas que de l'aluminium dans son lait en poudre, il y a aussi de la drogue. C'est la seule explication à ce qui se passe depuis maintenant deux soirs de suite. Je te situe la scène.  

Vendredi soir, j'attendais que Tendrépoux rentre du boulot en matant tranquillement le JT sur TF1 pendant que Mamerveille digérait son biberon fraîchement ingurgité (no comment, le soir, je mets le JT sur TF1, même si c'est la chaîne de Satan vendue au grand capital toussa toussa). Bref, j'écoutais Claire Chazal exposer l'actualité du jour lorsque j'entends: 

- Hhheeeeeuuuuubbllloouuuuuggggllliiii! 

Non, je n'ai pas vomi, idiot, c'est juste Mamerveille qui émettait un de ses gazouillis si charmants. Mais va retranscrire le son d'un gazouillis, gros malin! Ma fille, disais-je, gloussait donc de plaisir à la vue de Mme Chazal. Dès que celle-ci disparut de l'écran pour faire place à un fascinant reportage sur l'élevage des abeilles en Haute-Savoie, Mamerveille se tut, regardant d'un oeil torve les images qui défilaient. Mais à peine le visage de la cougar préférée des Français réapparut-il, que le visage de ma fille s'illumina, sa bouche forma un coeur et elle s'écria à nouveau: 

- Hhheeeeeuuuuubbllloouuuuuggggllliiii! 

Moi, morte de rire, je passai le reste du JT à m'esclaffer devant les changements de mimiques de ma naine, littéralement en transe devant Claire Chazal, me demandant ce qui pouvait bien déclencher de telles déclarations d'amour, personne dans ma famille n'étant blonde ou ne se tapant de jeunes de vingt ans de moins qu'elle (ou alors Queen Mom me cache des choses?). Bref, ma fille kiffe Claire Chazal. On verra ce soir l'effet que lui fera Laurence Ferrari… A moins que je zappe sur Pujadas pour rigoler… 

Quoi "ça délire complètement chez Titch"? C'est pas ma faute à moi si ma progéniture chérie se pâme devant des quinquas brushinguées sur fond bleu!