Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
2 août 2011

Out of office

vin_rose_Gail_DelderfieldHello lecteur estivant!

Comme tu l'auras remarqué, ce blog est aussi fréquenté qu'une boîte de nuit à 16h... Forcément, aïe ame on holidèze donc même si je suis 'achement branchée comme Titch, j'ai pas non plus le wifi intégré dans le popotin. D'où l'absence de billet ces derniers temps. 

J'imagine que toi même, si tu n'as pas profité des magnifiques journées de juillet pour te les geler te dorer la pilule sur les plages de France, tu es aussi en ce moment même en train de savourer un verre de rosé bien frais après une bonne journée de plage, le teint hâlé, les traits reposés, ta progéniture dûment douchée/nourrie/couchée (on peut rêver) et prêt à profiter d'un bon barbecue entre amis. Si, si, je le sais, c'est exactement ce que je suis en train de faire. Sauf que moi je bois pas du rosé mais du Coca Zéro. Que je suis pas hâlée rapport à l'indice 50+ sur la face pour éviter le chloasma (ignores-tu ce que c'est que le chloasma, vulgairement appelé "masque de grossesse"?). Et qu'on va pas faire de barbecue ce soir rapport à la douce ondée qui s'abat en ce moment dehors. Oui je suis en Bretagne, pourquoi? 

Je tacherai donc de poster de temps en temps, au gré de mon inspiration (et de la météo). En attendant, je te laisse, Tendrépoux me fait signe qu'il m'attend pour l'apéro, et je ne saurais infliger à l'être exquis qui illumine mes jours l'affront de boire l'apéro seul et tiède. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouhouuuhouuuuu Titch' a disparuuuuuuu : (
Répondre
E
La Bretagne est une région comme une autre pour passer ses vacances... <br /> <br /> sous la flotte! ^(v)°
Répondre
B
Rassure-toi, dans le midi, il rains aussi (Montpellier, today)
Répondre
M
vacances ? c'est quoi ça des vacances ???<br /> <br /> mais ça n'empêche pas de siroter du rosé le soir.<br /> sauf quand je bosse le soir.<br /> comme ce soir...<br /> <br /> sic
Répondre
G
Bonnes vacances et vive la Bretagne!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 286
Publicité