Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
22 mai 2011

Gossip girl

carla_bruni_enceinte- T'as vu? Il paraît que ça y est!

- Quoi? 

- Attends, t'es pas au courant? Elle est enceinte!

- Naaaan! Mais je croyais que c’était pas possible? 

- Ben faut croire que la médecine moderne fait des miracles…

- Mais y a pas si longtemps, elle disait pas que si elle avait pris un peu de bide c''était juste parce qu'elle avait abusé de la bière? 

- Et tu y as cru toi? T'es naïve quand même!

- Bah non, je sais pas, c'est délicat… Ca fait un moment qu'ils sont sur le sujet quand même! 

- Oui mais bon, tu sais qu'avant 3 mois, faut être prudent. Je peux comprendre qu'elle ait pas voulu le crier sur tous les toits!

- C'est vrai. Et puis, elle va pas pouvoir le cacher longtemps de toutes façons. Donc autant l'annoncer. 

- T'as pas remarqué récemment qu'elle ne portait que des fringues un peu amples? Moi je l'ai tout de suite grillée!

- Mouais… Bah pourquoi t'as rien dit alors? D'ailleurs, je suis surprise que sa mère n'ait pas lâché le morceau! C'était presque un secret d'Etat cette histoire! En tous cas, côté calendrier, c'est bien calculé dis-donc… 

- Oui, c'en est même suspect! Comme par hasard! 

- Rhôô quand même, c'est pas comme si ce genre de choses se planifiait! Bon ok, elle va devoir s'arrêter pile à la rentrée des classes, mais c'est quand même vache de sous-entendre qu'elle a tout calculé pour enchaîner les grandes vacances et les 16 semaines de congé mat'. Elle est prof, certes, mais pas fumiste à ce point! 

- Oui, c'est vrai. Et puis, il s’est quand même fait un peu désirer le nain ! 

- Ca, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle nous aura suffisamment soulés avec ses récits de PMA, tu crois que maintenant elle va nous raconter dans le menu détail ses nausées et ses vergetures? 

- Je sais pas, j'espère juste qu'elle ne virera pas gnangnan et complètement gâteuse! 

- Oh, je sais pas si c'est son style. A mon avis, elle va plutôt essayer de nous raconter ça avec son second degré légendaire! 

- Bah elle a intérêt parce qu'elle a presque 4 mois à rattraper! Ca tombe bien, elle va avoir toutes les vacances scolaires pour ça. Hein Titch! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très contente pour toi (je débarque un peu en retard...), oui vraiment contente. Parce que ça me donne de l'espoir, aussi, mais surtout parce que depuis le temps que tu en rêvais, j'étais de tout coeur avec toi!<br /> <br /> Plus qu'à souhaiter pouvoir annoncer une même nouvelle bientôt...
Répondre
T
GLOP! GLOP! GLOP!
Répondre
N
Bon pour tout t'avouer, j'ai découvert ton blog il y a 2/3 jours. Et j'ai tout lu à l'envers ('fin du début). Bon j'ai cru que j'allais mourir de rire en lisant les anecdotes de titcheur. Et j'ai versé quelques larmes sur la difficulté que vous aviez à concevoir. Parce que ma meilleure amie est dans ce cas, et que c'est vraiment très dur d'être consciente et de ne pas savoir quoi dire ou faire pour la soulager de toutes ses désillusions. Mais là, en fin de blog donc, quelle belle surprise !!! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour vivre enfin cette belle aventure !!!!
Répondre
E
Félicitations aux heureux futurs parents ! Je n'en revenais pas quand j'ai lu ce post et j'ai été super ravie pour vous. Profite bien de ta grossesse... C'est vraiment un moment exceptionnel !
Répondre
M
Je passais par là pour lire tes récits tordants et que j'adore puisque tu es dans mes blogs favoris, et j'apprends cette merveilleuse nouvelle, c'est que du bonheur, je suis vraiment très heureuse pour vous deux! Je vous souhaite plein plein plein de bonnes choses, et te souhaite une grossesse la plus agréable possible!<br /> Bisous à toi!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 294
Publicité