hpg_concours_blogueusesHello, hello!

Petit passage en coup de vent pour te dire de vite vite aller voter pour ma keupine Marine de Une Chambre à Moi qui participe au concours Mme Figaro.fr pour devenir rédactrice en chef d'un jour (et gagner plein de cadeaux cools). 

Son billet sur le thème du "Festival" (oui, bon ok, c'est Mme Figaro aussi) est juste génial et pour avoir pris le temps de lire ce que ses concurrentes ont pondu, je peux juste dire que c'est dingue ce qu'un nombre indécent de contacts Facebook peut faire. Alors toi, lecteur nombreux (si, si, je sais, je compte), va vite cliquer sur ce lien et vote pour Une Chambre à Moi pour faire triompher le bien. Tu seras chou. 

 

Note (postée le 3 mai à 18h28): 

Tu l'auras remarqué lecteur à l'esprit aussi affuté qu'un élève en plein bac blanc, les liens que je t'ai mis sont bloqués pour le moment. Il semblerait que certaines concurrentes (dont les scores étaient aussi impressionnants que la nullité de leur billet) aient tout bonnement triché. MmeFigaro.fr a donc décidé de suspendre les votes pour le moment, de les recompter puis de remettre tout ça en ligne. Moi je trouve ça sympa, en bonne prof habituée à gérer la triche, j'aurais exclu les mauvaises joueuses d'office.