Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
20 janvier 2011

To stink, stank, stunk

bad_smell_ad1Lecteur, je te parlais tout récemment de certains problèmes olfactifs dans ma classe de premières ES. Naïvement, j'avais mis ces odeurs révolutionnaires sur le compte de leurs deux heures d'EPS hebdomadaires, que je supputais précéder mon cours de 15h à 17h. 
Hé ben que nenni! Après une enquête de fin limier (j'ai vérifié leur emploi du temps), je me suis rendue compte qu'ils n'ont absolument pas sport le jeudi. C'est juste qu'ils puent.

Bon alors, ok, pas tous, hein. Mais bon, y a deux ou trois garçons dans cette classe qui ont intérêt à faire connaissance avec un savon dans un futur très très proche sinon leur Titcheur va les vaporiser de Fébreze ou de Canard WC, ça va pas faire un pli. 

Donc avis à Etienne et Sofiane (par charité d'esprit, j'ai tout de même changé leurs prénoms): si vous remettez vos pieds (qui puent) dans ma salle de cours sans vous êtes correctement douchés / déodorisés / parfumés au préalable, vous pouvez directement rentrer chez vous sans passer par la case départ. J'ai passé deux heures à retenir ma respiration quand j'approchais votre table, j'avais les yeux qui piquaient quand une effluve me titillait malencontreusement les narines, donc je vous saurais gré de bien vouloir cesser d'incommoder mon délicat appendice nasal de vos fumets corporels malodorants. 

Et fyi (comme on dit en Ingliche quand on veut se la péter un peu - for your information): 

- une douche par semaine, c'est pas assez. Et non, ne vous inquiétez pas pour la planète! Vous aurez pollué l'atmosphère rien qu'avec votre haleine fétide bien avant de réussir à vider les nappes phréatiques. 

- on ne remet pas trois jours d'affilée les mêmes habits, notamment les sous-vêmements. Surtout quand on a 16 ans, un taux d'hormones qui explose et qu'on joue au basket dans la cour. 

- se laver n'est pas une perte de temps. Vous verrez qu'il est beaucoup moins long de se savonner au Tahiti douche que  de racler sa crasse au pèle-légume. 

- aimer les champignons, c'est bien. En faire pousser sous ses bras, moins. 

Sur ces belles paroles, je te laisse, ami lecteur, je vais désinfecter mes narines et brûler mes vêtements (les odeurs âcres sont particulièrement persistantes). 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On en connait tous des comme ça, de tous âges, épilés ou pas, dents brossées ou pas, lavés ou pas..<br /> Ce qui est "drôle" ce sont les questions que je me pose:<br /> C'est moi qui pue comme ça?<br /> Il a mangé des croutes de fromage?<br /> Eu chaud ce matin?<br /> Pas lavé depuis?????<br /> Et ensuite: MAIS C'EST INSUPPORTABLE CETTE ODEUR !!!!<br /> Mais comment faire???<br /> Si tu as vraiment le sens de l'humour: apporte une boite de masques anti grippe, et propose les à ceux qui sont dans l'entourage immédiat de la source malfaisante.. ça peut peut être marcher?
Répondre
F
Et dire qu'il y en a qui tape sur les profs... je compatis XXL...<br /> Y-a rien de pire que les relents de crasse accumulée... quoique... les odeurs de filles qui se "négligent"... <br /> beurk, vais vomir mon ptit'dej', là...
Répondre
F
No comment ! Je sors d'une gastro mais là je crois que je vais retourner vomir ! Quel beau métier tout de même !
Répondre
A
Doi-t-on réellement te le souhaiter ?<br /> J'ai toujours énervé mon homme avec mon odorât quand j'étais enceinte.<br /> Jamais eu de nausées (c'est quoi ces clichés à la con ?). <br /> Par contre pour différencier un feu de bois de hêtre et celui d'un feu de sapin qui pue le plastique (ou un burger Bacon de Quick plutôt que celui du Mac Do : les yeux fermés je faisais la différence. Mais à 10 mètres de l'objet, hein ?)<br /> Mon mec devenait fou. Je pense que j'aurais pu passer mon diplôme d'oenologue sans jamais gouter le vin. <br /> <br /> T'es pas dans la mouise si tu sens cela maintenant.<br /> On a pas fini de t'entendre te plaindre des odeurs d'ados quand t'auras un gros ventre. Moi je dis que limite je redoute cet instant-là ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai un ado à la maison. Il pue particulièrement des cheveux ! Une HORREUR !<br /> Il se lave souvent, je ne dis pas. Mais ses cheveux : beurk beurk beurk. Même après un shampoing c'est beurk. <br /> Bizarre, hein ?<br /> Courage !
Répondre
B
je les sens d'ici!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 326
Publicité