Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
7 janvier 2011

Nouveau look

Re-bonjour ami lecteur!

Tu l'auras noté (sauf si tu débarques à l'instant), j'ai enfin une bannière digne de ce nom! Et pour cela, je dois remercier ABCDelf qui m'a gentiment créé cette bannière qui me correspond complètement. J'ai dû trop lui faire pitié avec mon horreur bleu marine que je n'osais changer faute de savoir-faire et/ou de talent graphique. Mais l'aberration esthétique est à présent réparée.

Que grâce te soit rendue sur 7 générations, chère ABCDelf, maintenant ce blog a enfin l'air d'un "vrai" blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!<br /> T'étais déjà une vraie blogueuse, sauf que là, t'as la pochette qui va avec !!!<br /> bises
Répondre
J
super beau..c'est bien de commencer la nouvelle année avec des nouveautés et puis dis donc titch ça va te donner de l'inspiration cette nouvelle banniere ? tu va nous régaler régulierement même mieux ! tu va nous épater ..si tu en ai tout à fait capable et nous tes lecteurs qui t'adorons tu nous dois bien ça ! non !!
Répondre
S
Très chouette la bannière.<br /> Delphine a bien travaillé !
Répondre
F
So bioutifoul !
Répondre
M
très jolie cette nouvelle bannière! Mais en fait je ne me rappelle même plus de l'ancienne, c'est qu'elle ne devait pas être si choquante que ça! Bis!
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 286
Publicité