Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
4 janvier 2010

Ca commence bien...

barbie_gastro2010 année de tous les supplices? Il faut le croire au vu des 4 premiers jours de cette nouvelle année dans la vie de ta Titcheur préférée.
Je te la fais courte:
- 1er janvier: tout va bien. Je digère gentiment mes huîtres et mon champagne en compagnie de mon petit mari qui me masse les pieds.
- 2 janvier: intoxication alimentaire suite à l'ingestion malencontreuse d'un fromage pas frais ramené de la montagne, ou comment même le couple le plus soudé peut se battre à mort l'accès aux watères. Ou comment il faut s'aimer  trétré fort pour continuer à se désirer après une journée pareille...
- 3 janvier: décès de mon grand-père après 15 jours d'abominables souffrances (si tu peux, évite le cancer du pancréas, lecteur, c'est pas du tout sympa comme façon de mourir).
- 4 janvier: rentrée reste d'intoxication alimentaire ou comment s'évanouir dès qu'on tente de mettre un pied par terre parce qu'on a 8 de tension parce qu'on a rien avalé depuis 48 heures parce que c'est Téhéran dans mon estomac.
- 7 janvier: enterrement du dit grand-père, achète des actions Kleenex, ça va grimper.

Je suis pas du genre à me plaindre, mais là, quand même, j'ai envie de dire: C 'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE??????
 
Du coup, côté résolutions, j'ai décidé:
-de ne plus jamais manger de fromage de ma vie (sauf du saint-nectaire, et du reblochon, et du chèvre...)
-de ne pas faire de régime. Pas la peine, j'ai perdu 3 kg en 3 jours, je l'ai ma recette minceur miracle (si tu veux l'adresse de la fromagerie, laisse un comm').
-de passer plus de temps avec ma famille, parce que la vie est courte finalement
-de tanner Queen Mom et mes frangins pour qu'ils arrêtent de fumer, parce que la vie est courte finalement et que c'est con de se la bousiller
-de rendre la vie de mon conjoint tellement douce et délicieuse qu'il dira Fuck à la Slaves & Ass. ne voudra plus jamais rentrer après 21h.
-de pratiquer quelques incantations vaudou pour qu'il oublie ce qu'il a vu/entendu le 2 janvier.

Mais aussi:
-de me mettre à la natation (depuis qu'on m' a offert un MP3 étanche, je rêve de voir si je m'électrocute ou pas; avec mon bol de cette année, ça risque fort...)

-d'arrêter de culpabiliser parce que je préfère écrire mon blog que de faire cours à des élèves charmants mais quelque peu limités ("Madame, j'comprends pas c'est quoi ce que ça veut dire?")
-d'arrêter de croire les horoscopes des magazines féminins
-d'arrêter de les lire d'ailleurs
-de me forcer à faire les soldes car là, vraiment, c'est plus possible, j'ai plus rien à me mettre
-de dépenser plus pour m'éclater plus
-mais surtout, de continuer à croire que c'est pas parce que la première semaine 2010 a été pourrie que les 51 autres le seront aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes condoléances pour ton grand-père... Ma grand-mère est décédée du même mal... :( <br /> <br /> J'espère que cette année mal commencée t'apportera malgré tout plein de bonheurs et d'heureuses surprises !
Répondre
L
Tu sais, l'intoxication alimentaire, c'est pas forcément négatif.<br /> OK OK, je m'explique, paske y'en a qui vont pas me croire...<br /> Il y a un bon paquet d'années, en vacances avec copains et copines de divers horizons dans un coin paumé de France, je fus la première à me "sentir mal". Une dizaine d'autres m'ont suivie. Je passe les détails sur les effets de l'intoxication alimentaire, surtout en groupe! Toujours est-il que celui qui avait fait à manger ce jour-là est devenu mon n'amoureux : lui n'avait pas été malade, alors qu'il s'était resservi 2 fois : mon inconscient a compris qu'un jeune homme qui ne tombait pas comme les autres ne pouvait qu'être quelqu'un de bien !<br /> Et cela fait 31 ans que ça dure. Et c'est lui qui fait à manger pratiquement tous les jours !!!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement...
Répondre
B
Bon ! je suis les autres pour te souhaiter la meilleure année de 51 semaines de ta laïfe...
Répondre
S
... une mort / une naissance ... cela s'est souvent révélé vrai dans ma famille.<br /> <br /> Alors tous mes voeux de bonheur pour 2010 !<br /> <br /> (PS : très drôle ton image de Barbie-je-gerbe !)
Répondre
B
Lectrice anonyme depuis le début de ton blog, je laisse enfin un com pour te souhaiter plein de courage ! J'ai perdu une amie ce 29 décembre... alors je compatis à ta peine ! Pour la gastro, ben j'ai un abonnement annuel avec forfait spécial Noël et jour de l'an ! Sauf cette année youpi !!! Aller, vive 2010 et encore plein de bonheur à venir !
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 290
Publicité