Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
3 décembre 2009

Challenge...

martine_perd_son_temps_sur_facebookBon, on se moque pas, j'essaye d'exploiter au mieux ce petit lien que j'ai mis en haut à droite (à savoir, la fan box de Facebook) et en plus de rendre ma page Facebook un peu plus interactive en lançant un petit concours-challenge. Je te laisse le découvrir .

Si tu n'es pas sur Facebook, lecteur soucieux de ta vie privée, je referai un autre concours très bientôt directement sur le blog.

J'attends vos défis avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne t'inquiète pas! Je referai d'autres concours directement sur le blog!
Répondre
N
sniff je n ai pas facebook
Répondre
L
Et voilà, tu as une fan de plus !
Répondre
T
Oui alors, je vois que le lien Fessebouc ne s'affiche que sur la page 2. Je suppute que c'est parce que le billet dans lequel j'ai inséré le lien s'y trouve. Il faut donc aller page 2 pour cliquer sur la fan box. <br /> Je vois si je peux régler le problème.
Répondre
A
C'est fait !<br /> Bon courage...
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 138
Publicité