Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
19 novembre 2009

Lien Facebook

Coucou tout le monde!
Bon, après moult manipulations, j'arrive enfin à insérer un lien vers la page Facebook de ce blog. Me demande pas pourquoi le lien est coupé, j'arrive pas à le mettre correctement... (si quelqu'un a une idée sur comment faire, n'hésitez pas!).
Voilou, tu peux donc être fan en cliquant en haut à droite.

Bonne journée, et vive la France!

Ingliche Titcheur on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y'est je suis fan de toi Titcheur, sur facebook!yipee!!!!<br /> Pseudo, Sophie Bret.
Répondre
U
bravo ma titch', t'es la meilleure en technique de pointe.
Répondre
C
Merci Titcheur, je vais cliquer de suite (et écouter le brother par la même occaz)<br /> Kisses
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 138
Publicité