Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingliche Titcheur
28 octobre 2009

Qui suis-je ?

Teacher29 ans 2/3. Mariée à un homme délicieux qui bosse dans une boîte américaine très très importante. Nullipare. Ingliche titcheur en lycée ZEP-Violence-Ambition Réussite en banlieue parisienne. Elève instruit les nains des autres à défaut des siens.


Pourquoi ce blog ?

Bah parce que mon quotidien pourrait faire le programme du prochain Delarue :

      - Professeur d’anglais en zone dite sensible, vous mesurez 1,65 m talons compris : venez-vous armée en cours ?


       - En mal d'enfant, vous vous tournez vers la procréation assistée : après combien de kilos d'échecs allez-vous abandonner ?


      - Couple trentenaire parisien-bobo : comment votre couple survit-il à la Crise / les traitements hormonaux / les horaires à la con / le coût de la vie / la mort ?


Voilà, ça, c’est ma life. Et comme elle est vachement intéressante, je me dis que c’est un peu mon devoir moral de citoyenne que d’en faire profiter mon prochain (toi, lecteur). Si je peux t’apporter un peu de sagesse (ou te faire marrer 5 minutes), ce sera déjà ça de pris.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ola atodos
Répondre
C
je te lis avec un immense plaisir ma Céline, beaucoup de rires, d'émotions et de surprises. Continue cela me ravit<br /> des bises à vite
Répondre
V
C'est grace à ma "coupine" fanfan que je viens d'atterrir sur ton blog, une bonne crise de rire dans ce monde de brutes !!!! Suis pas étonnée quand on connait the queen Mum !!! bisouxxxxx et good luck et surtout continue ...cricri MAIS de Dordogne !!!
Répondre
D
je vais mettre un lien sur mon blog !! trop marrant ton blog
Répondre
R
je tombée sur Ingliche Titcheur par hasard sur facebook... mais vraiment j'adooore... c'est léger, c'est drole, décalé... le ton, l'humour, la bonne humeur ... awesome !!! Un bon Titcheur tu seras... !!!<br /> j'adhère et je viendrais pour une remise à niveau ...régulièrement Titcheeur...:)
Répondre
Ingliche Titcheur
Publicité
Pages
Ingliche Titcheur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 013 305
Publicité